Congema Safaris vous propose 2 types d’hébergements pendant votre safari : camping ou lodges

Camping

Pendant les safaris, nos clients dorment principalement dans les camps suivants :

  • Le Twiga Campsite, à Mto Wa Mbu, près de l’entrée du Manyara NP. Ce camping est très confortable, avec piscine, petit supermarché près de l’entrée, belle pelouse, beaux arbres ombrageant le site. Sanitaires convenables, abri pour manger en cas de pluie, électricité 220 volts.
  • Le Seronera Campsite, au cœur du Serengeti NP. Assez rustique, des toilettes et une douche froide. Abri pour manger en cas de pluie. Electricité solaire, 220 volts
  • Le Simba Campsite, au bord du cratère du Ngorongoro. Belle prairie en pente, avec blocs sanitaires et abri pour manger. Electricité solaire, pas de 220 volts.
  • Le Zion Campsite, un peu avant l’entrée du Tarangire NP. Abri pour manger, bar, boissons fraiches ! Sanitaires rustiques, éclairage solaire, mais pas de 220 volts. Pour un safari de 2 jours dans ce parc, le campement est à l’intérieur du parc. Sanitaires rustiques, abri pour manger, éclairage solaire, 220 volts.

Ces camps sont globalement rustiques, plus près du campement de brousse que d’Out of Africa ! La majorité de nos clients comprennent parfaitement que le confort n’est pas la priorité, d’autres préfèrent dormir en lodges.

Lodges

Pendant les safaris, nos clients dorment principalement dans les lodges suivants :

Nous pouvons vous proposer d’autres lodges, n’hésitez pas à nous contacter.

En raison de sa proximité, l’hébergement est prévu à Arusha pour les safaris dans Arusha NP,.


Crédits Mentions légales Plan du site Tous droits réservés 2017 - Congema Tours & Safaris